Guilde Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Guilde Légion
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 conseil pour equipe pvp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Iron Mai
Invité




conseil pour equipe pvp Empty
MessageSujet: conseil pour equipe pvp   conseil pour equipe pvp EmptySam 11 Fév à 1:30

Dans les combats pvp il y a 2 sortes d'équipes pvp: les normales, et les specifiques :
Celles normales sont constituées généralement de 1-2G, 2-3moines, 1envout, 1-2elem, 1necro, 1rodeur. Ce genre d'équipe est banal; on tue les moines en premier et on interompt les rez.

Il y a plusieurs sortes d'équipes specifiques pour le pvp. La plus connue est celle du full rodeur 5-6 rodeur, 2-3 moines si devastatrice par ces interup esprit (voir piege) et pourtant si facile a detruire quand le terrain le permet. Je m'explique: si il ya des murs ce n'est pas pour rien, uitilisez les pour proteger vos Elementaliste et vos Moines des interup ( les elem peuvent envoyer des sorts à travers les murs (pas tous) mais pas les rodeurs )
il existe aussi d'équipe full moine 7-8 moine (dont 3-4 chatiment) 1 G ce genre d'équipe est tellement rare que je n'ai pas de tactique appropriée pour les black-out si se n'est une bonne equipe d'interup.

Je pense avoir fait le tour de se que je sait sur les conseils pvp si vous voulez des explications + claires dites le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Moine lyonnaise
Responsable Relation Inter-Guilde
Moine lyonnaise


Nombre de messages : 253
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/01/2006

conseil pour equipe pvp Empty
MessageSujet: Re: conseil pour equipe pvp   conseil pour equipe pvp EmptySam 11 Fév à 13:46

bounce Ok Merci pour ces infos.
Moi je suis partante même si je n'y connais pas grand chose.....
donc a tester rapidement
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelegion.forum2jeux.com
Jacen Solo
Responsable PvP
Jacen Solo


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/02/2006

conseil pour equipe pvp Empty
MessageSujet: Au sujet des équipes pvp   conseil pour equipe pvp EmptyMar 14 Fév à 18:01

study Pour les team full moine il est vrai que c'est chiant (j'en est déja mangé une au panthéon^^) la technique consiste a leur pomper le mana avec des sorts de necro et a utiliser des sorts comme retour de flamme et autres intérupt (En et N sont donc a l'honneur).
A signaler aussi les team full El qui marche a peu pres pareil.
On peut aussi évoquer la technique du "iway" (autoroute en fr) qui consiste a rusher aves des G/R et leurs pets qui ont été au préalable boostés par des necro (genre ordre du vampire, nova mortelle etc...).
A part ça je ne vois pas d'autre config si ce n'est les variantes des team rodeur trapeurs (avec des sorts d'En,El ou N). study
Ya pa à dire les R sont vraimen des Gay^^
lol!
Revenir en haut Aller en bas
nico le mafte
Déserteur



Nombre de messages : 23
Localisation : belgique-bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2006

conseil pour equipe pvp Empty
MessageSujet: Re: conseil pour equipe pvp   conseil pour equipe pvp EmptyDim 23 Avr à 12:54

Ou bien il y a aussi mes preferer les balanced.donc:3env
2 delbr et 1 migraine,un G aftershok terre,1M parole,unM proto et un sb/finused + un el warder.
Cette team est cool pour detruire les spyke et surtout l'iway.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Mai
Invité




conseil pour equipe pvp Empty
MessageSujet: ma nouvelle équipe full delabre (a tester)   conseil pour equipe pvp EmptyDim 11 Juin à 20:34

cela fait pas mal de temp que je fait un build pur delabre pour hoh (voir gvg é 12vs12) le principe de base c que la mana des ennemi soit a sec .
cette équipe serait composé de 4rodeur 2envout (2moine ou 1monk1necro avec pui de l assitude)
sur les 4 rodeur on les a tous avec un tir debilitant (la sa sera du spike o tir debilitant -40de mana en gro) deux qui en élite auront famine les deux autre avec équinoxe apré je pensé que les 4 aurait un familier pour compenser le manque de tank le reste du build je pense éviter les interup mais reste a voir
aprés 2 envout pas besion d en dire d avantage sur leur but mais je vais donner le build un peu changé le premier avec en élite alanguissement arcane pui le pur delabre qui aspire bien bien l' nrj l autre avec soit re alanguissement arcane soit afflux d nrj pui le pur delabre qui aspire bien bien l' nrj voila j espere que se build marchera bien sinon je suis deg pour tout les k que jy est balancer sa sera a tester (comme je suis sur de pa avoir des envout delabr é des R spike au tir je vous demanderé de bien vouloir depenser quelque k sur ce genre de skill afin de pouvoir réaliser cette équipe )
Revenir en haut Aller en bas
Enfant de la mort
Maitre de guilde
Enfant de la mort


Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2006

conseil pour equipe pvp Empty
MessageSujet: Re: conseil pour equipe pvp   conseil pour equipe pvp EmptyLun 12 Juin à 3:55

Citation :
depenser quelque k sur ce genre de skill afin de pouvoir réaliser cette équipe

Déja fait !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil pour equipe pvp Empty
MessageSujet: Re: conseil pour equipe pvp   conseil pour equipe pvp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil pour equipe pvp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage pour faction
» Build pour Elementaliste en pve
» proposition:Faire un forum pour l'alliance.
» un truc pour les cartographes qui peut aider...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Légion :: Build de groupe pour PvP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser