Guilde Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Guilde Légion
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 hackage de mon compte

Aller en bas 
+7
Pryam
La Miss
erwin
Sheelba
Enfant de la mort
guigui
Moine lyonnaise
11 participants
AuteurMessage
Moine lyonnaise
Responsable Relation Inter-Guilde
Moine lyonnaise


Nombre de messages : 253
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/01/2006

hackage de  mon compte Empty
MessageSujet: hackage de mon compte   hackage de  mon compte EmptyDim 3 Sep à 11:00

il s'avére que mon compte n'existe plus Crying or Very sad Crying or Very sad tous mes persos n'existent plus..... je ne sais pas encore ce que va faire Aranet.

Je ne sais pas encore si je reviendrais sur GW, le coeur n'y est pas en tout cas pour l'instant.... car si je dois tout refaire !!!!!

Dites à Jacen qu'il remodifie son mot de passe, la mon doudou vient de m'installer d'autres pare feux plus efficaces (on ne sait jamais), je viendrais en fin d'apres midi sous ts et ptetre sur GW avec le compte de Jacen (s'il n'y joue pas).....
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelegion.forum2jeux.com
guigui

guigui


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/06/2006

hackage de  mon compte Empty
MessageSujet: Re: hackage de mon compte   hackage de  mon compte EmptyDim 3 Sep à 12:01

Jsuis de tout coeur avec toi Pat....
J'espere qu'arena Net pourra faire un ptit saut dans le passé pour recupérer tes données de personnage.
Ils ont toujours une sauvegarde ( la preuve avec l'histoire des runes) alor j'espere qu'ils seront en mesure de te rendre les plus important....Tes perso
Revenir en haut Aller en bas
Iron Mai
Invité




hackage de  mon compte Empty
MessageSujet: Re: hackage de mon compte   hackage de  mon compte EmptyDim 3 Sep à 12:57

Pat si tu revient sur GW en tout cas sache que je te runneré de ascalon jusqu'au desert pis arrivé las bas je te montré de niveau en farmant les mino pour les armures je pense que l'alliance te passera assé d'argent pour te payer une armure de la fissure(je te passeré mes ecto et frag) et pour tes armes je les droperé pour toi si'il le faut Laughing et sa me ferait chier que tu joue plus a GW Crying or Very sad donc pense y et si c juste le fait de refaire tes perso qui t'embete on peut toujour en sauver un (a notre maniere)si arenanet se decide pas a se bouger
Revenir en haut Aller en bas
Enfant de la mort
Maitre de guilde
Enfant de la mort


Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2006

hackage de  mon compte Empty
MessageSujet: Re: hackage de mon compte   hackage de  mon compte EmptyDim 3 Sep à 14:37

Je suis prêt a te payer une partie des équipements de tes perso, évidement pour les titres de persos, c'est ce qui est embêtant.
Revenir en haut Aller en bas
Sheelba
Responsable PvE
Sheelba


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/01/2006

hackage de  mon compte Empty
MessageSujet: Re: hackage de mon compte   hackage de  mon compte EmptyDim 3 Sep à 21:22

T'inquietes, Pat, si tu peux revenir (et j'espere que tu reviendra), on feratout ce qu'il faut pour que tu retrouves tes persos comme ils étaient.
Revenir en haut Aller en bas
erwin

erwin


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/04/2006

hackage de  mon compte Empty
MessageSujet: Re: hackage de mon compte   hackage de  mon compte EmptyLun 4 Sep à 1:13

je suis pres a te runner ou tu veux et a te passer de l'argent, j ai 150K que je n'utilise plus au stoc, vu que j ai renoncé a acheter l'armure de la fissure vu le prix, je suis même pres a décrocher la lune pour que tu restes Wink ce serait vraiment dommage que tu ne revienne pas à cause d'un ******* de hacker. J'espere que tu vas revenir tu manques à tout le monde Sad Crying or Very sad . Et je suis sur que tout le monde va te donner un coup de main pour que tu redevienne la moine lyonnaise d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Moine lyonnaise
Responsable Relation Inter-Guilde
Moine lyonnaise


Nombre de messages : 253
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/01/2006

hackage de  mon compte Empty
MessageSujet: Re: hackage de mon compte   hackage de  mon compte EmptyLun 4 Sep à 7:27

mici à tous.....I love you I love you

Mais je sais pas encore.... de toute façon j'ai toujours pas de réponse d'Aranet
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelegion.forum2jeux.com
La Miss

La Miss


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/07/2006

hackage de  mon compte Empty
MessageSujet: Re: hackage de mon compte   hackage de  mon compte EmptyLun 4 Sep à 12:35

M'en fous mm si t'as plus tes persos on se démerde (mdr avec mes -20k de dettes ouais ca commence à monter Razz) mais TU RESTES AVEC NOUS!!!!
on fait comment sans notre Pat nationale nous??? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pryam

Pryam


Nombre de messages : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2006

hackage de  mon compte Empty
MessageSujet: Hi   hackage de  mon compte EmptyLun 4 Sep à 13:04

Moi aussi moi aussi Embarassed , je t'aiderai à remonter tes persos si tu ne les récupères pas, j'irai drop de belles armes pour toi, bien sûr je te filerai de l'argent (sourire je suis toujours fauchée sur GW) mais te fournirai ce que tu as besoin pour tes armures...L'été touche à sa fin et je vais être plus dispos pour jouer donc tu demandes et hop voilà les LG et toute l'alliance prêts à t'aider Wink .
J'espère ton retour impatiemment aussi... à bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
erwin

erwin


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/04/2006

hackage de  mon compte Empty
MessageSujet: Re: hackage de mon compte   hackage de  mon compte EmptyLun 4 Sep à 13:41

Tu nous manques à tous Crying or Very sad ,reviens nous vite Pat, et tant qu'il restera le moindre souffle de vie en nous, on t'aidera à avoir le titre "crème de la crème" si il le faut, je suis sur qu'en 1 mois tu redeviendra presque la même qu'avant avec un peu d'optimisme Smile .
En plus, il me reste des armes pour M au stock.
J'espere à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Thorz

Thorz


Nombre de messages : 53
Localisation : sur GW
Date d'inscription : 22/06/2006

hackage de  mon compte Empty
MessageSujet: Re: hackage de mon compte   hackage de  mon compte EmptyLun 4 Sep à 19:00

pat tu peux compter sur nous, comme dit iron, on peut te run et dropper des armes pour toi, le plus embetant reste l'armure de lafissure et les titres (sutout eux) mais si toute l'allaincet'aide, tout pourra vite être retrouvé (sauf si arenanet te rende tes persos) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deathmask no Cancer

Deathmask no Cancer


Nombre de messages : 39
Localisation : breizh
Date d'inscription : 20/03/2006

hackage de  mon compte Empty
MessageSujet: Re: hackage de mon compte   hackage de  mon compte EmptyLun 4 Sep à 19:03

Pat meme les wob seront la pour t aider ^^ j ai vu aussi que les cochon de ckc seront la donc meme si les wob ne sont plus dans l alliance il restent fideles en amitié ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wolvesofbedlam.bb-fr.com
Sarki

Sarki


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/07/2006

hackage de  mon compte Empty
MessageSujet: Re: hackage de mon compte   hackage de  mon compte EmptyLun 4 Sep à 20:46

pat je pense que je peux parler au nom des CKC et te dire qu on sera la si tu as besoin d aide.
Revenir en haut Aller en bas
Moine lyonnaise
Responsable Relation Inter-Guilde
Moine lyonnaise


Nombre de messages : 253
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/01/2006

hackage de  mon compte Empty
MessageSujet: Re: hackage de mon compte   hackage de  mon compte EmptyLun 4 Sep à 22:13

Merci à tous,

d'abord je suis franchement touche et apres que la colere soit passe (j'ai un peu manque de recul) il faut dire que j'aime trop ce jeu et que j'ai trop d'attaches avec vous. Donc dès que mon compte sera "remis" je repartirais en kete pour etre encore mieux que "moine lyonnaise" mais je dois vous dire que je suis un tantinet trop idealiste sur l'aboutissement de mes persos je prefere que mes persos soient ou ils en sont que par le fruit de mon aventure et que je n'accepterais pas de po juste des runs pour m'eviter de longues aventures en solo.

Je vous adore tous et j'adore Jacen qui m'a permis de ne pas prendre de décision avec trop de hâte (je suis têtue si je decide quelque chose je ne revient que tres rarement dessus) en me pretant son compte (en effet, ce ne sont pas mes persos sur son compte mais ca me permet de vous avoir a mes cotes et de continuer le quotidien de GW) mais je veux retrouver moine lyonnaise donc dès que tout ca sera retabli.... je viendrais vous embeter I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelegion.forum2jeux.com
erwin

erwin


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/04/2006

hackage de  mon compte Empty
MessageSujet: Re: hackage de mon compte   hackage de  mon compte EmptyMar 5 Sep à 0:07

génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pryam

Pryam


Nombre de messages : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2006

hackage de  mon compte Empty
MessageSujet: Re: hackage de mon compte   hackage de  mon compte EmptyMar 5 Sep à 1:02

C'est une excellente nouvelle cheers Je vais vite m'entraîner à run lol!
A bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merovingien

Merovingien


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/06/2006

hackage de  mon compte Empty
MessageSujet: Re: hackage de mon compte   hackage de  mon compte EmptyLun 11 Sep à 22:40

On te soutiendraaa jusqu'au bouuuuut !!! (par derrière musique solennel, patriotique et je ne sais quoi encore ^^) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Moine lyonnaise
Responsable Relation Inter-Guilde
Moine lyonnaise


Nombre de messages : 253
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/01/2006

hackage de  mon compte Empty
MessageSujet: Re: hackage de mon compte   hackage de  mon compte EmptyJeu 14 Sep à 11:35

que je vous explique un peu comment j'ai pû récuperer mon satane compte !

Apres leurs avoir envoye "moulte" mails voici une réponse "serieuse" (et pas en "automatique") du 12 septembre....

Chère Patricia,

Veuillez accepter toutes nos excuses pour ce délai de réponse, nous rencontrons en ce moment un nombre d' incident plus élevé qu' en temps normal.

Afin de pouvoir vous aider merci de nous communiquer les informations suivantes:

- scan* ou photo numérique* de votre clé d'accès (format JPG ou BMP)
- scan* ou photo numérique* de votre preuve d'achat (format JPG ou BMP)

* Si vous n'avez ni scanneur ni numérique à votre disposition, vous pouvez nous faxer ces informations au 0044 845 127 56 14 en indiquant IMPERATIVEMENT le n° de cet incident.

Merci de bien vouloir nous communiquer les informations de votre compte principal PlayNC:

 Quels nom et prénom avez-vous utilisé lors de la création de votre compte ?
 Quelle adresse avez-vous utilisée lors de la création de votre compte ?
 Quelle date de naissance avez-vous utilisé lors de la création de votre compte ?
 Quels sont les numéros de série de tous les jeux que vous avez ajouté à votre compte ?
 Quel est l’identifiant unique pour le compte Jeu auquel vous vous référez ? (Celui-ci vous avait été envoyé par courrier électronique le jour où vous avez activé votre compte Jeu, le sujet du mail était « Compte Jeu Activé ».)
 Quels sont les 4 derniers chiffres de la carte de crédit utilisée pour l’activation ?
 Quel est l’identifiant de votre compte Principal PlayNC ?

Une fois encore merci de votre patience pendant que nous travaillons à résoudre votre problème.

Cordialement,

NCsoft Europe
Service de comptes et facturation


Bon puis apres leur avoir explique que le 1er volet etait trop vieux (que je n'avais pas de preuve d'achat) et que pour le second j'ai faxé un "résumé" de ma commande chez Alpage..... voici leur réponse

Chère Patricia,

Oui, merci pour vos fax.

Nous avons transférer votre comptre Guild Wars ........@free.fr' dans votre comptre principal PlayNC '..........'
[i]
Si vous avez oublié le mot de passe de votre compte Jeu, vous devez vous connecter à votre compte Principal PlayNC. Vous pourrez alors cliquer sur « Changer MDP » pour chaque jeu que vous avez ajouté à votre compte PlayNC. On vous demandera ensuite de rentrer la date de naissance que vous avez utilisée lors de la création de votre compte. Entrez cette information et cliquez sur « Envoyer ». On vous demandera alors de rentrer le nouveau mot de passe de votre choix.

Si vous ne vous rappelez pas de la date de naissance utilisée lors de la création de votre compte, contactez-nous de nouveau.

Cordialement,

/i]

Donc voila comment j'ai tout récupérer ils m'ont fait passer par PlayNC,
puis je me suis retrouve en region américaine j'ai renvoye un mail et la ils m'ont remis en région Francaise.... ce fut long, j'ai tout perdu mais mon compte est de nouveau à moi.....
flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelegion.forum2jeux.com
Pryam

Pryam


Nombre de messages : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2006

hackage de  mon compte Empty
MessageSujet: Enfin le retour !   hackage de  mon compte EmptyJeu 14 Sep à 12:30

Ce fut long et laborieux Pat mais tu as récupéré ton compte vide certes No
Mais tu n'es pas seule Smile tous sommes là pour t'aider. Alors lors de nos connexions nous écouterons attentivement tes appels promis... je garde Furtive Laddy R/M level 7 dans l'Eden jusqu'à ce que tu aies passé ce cap avec tous les persos que tu vas faire. Ensuite pour t'aider j'aurais Pryam ou Laddy Ayala, la Rit plus hard je galère à la monter, je suis plus souvent à terre que debout... va falloir qu'un pro de la guilde m'aider à gérer ça.
WB Pat Moine Lyonnaise (j'ai mis une abbrévation pour montrer à notre Maître que j'en connais quelques unes cheers)
+a plus IG Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hackage de  mon compte Empty
MessageSujet: Re: hackage de mon compte   hackage de  mon compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hackage de mon compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Légion :: La Grande Place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser