Guilde Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Guilde Légion
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 build guerrier hache

Aller en bas 
AuteurMessage
Iron Mai
Invité




build guerrier hache Empty
MessageSujet: build guerrier hache   build guerrier hache EmptyLun 4 Sep à 22:38

il est trés simple a utiliser est fait un max de degat trés rapidement le seul est unique probleme c'est qu'il necessite la presence constante d'un moine dans la team.
15 ou 16en hache (moi c 15)
13ou14 en force (et ici 14)
le reste ou vous voulez
le build se compose de triple coup/frappe du bourreau/hache de rage/coup penetrant/attaque puissante/pose du tigre/skill au choix("je vous vengerai !"pour ma par)/sceau de rez
pour l'utiliser c simple pose du tigre suivi de triple coup pis attaque puissante pour monter l'adrénaline et pis voila
Revenir en haut Aller en bas
Thorz

Thorz


Nombre de messages : 53
Localisation : sur GW
Date d'inscription : 22/06/2006

build guerrier hache Empty
MessageSujet: Re: build guerrier hache   build guerrier hache EmptyMar 5 Sep à 17:33

personnelement pour mon guerrier hache :
16 en hache
10 en force
9 en dompatage

taillade pénétrante/coup pénétrant/frappe du bourreau/évicération/ fureur du tigre/charme animal/bien être animal/sceau de rez

j'utilise une hache de zèle de courage. LE but est de mettre fureur du tigre en permanence (facile avec le zèle) et de taper avec votre hache sur l'ennemie avec les compétances qui se rechargent assez vite, vous faites un maxi de dégat.
Revenir en haut Aller en bas
 
build guerrier hache
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build du Guerrier Farmeur de boss
» Build warder.
» le build assassin
» Build pour Elementaliste en pve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Légion :: Guerrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser