Guilde Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Guilde Légion
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ca va jaser :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Enfant de la mort
Maitre de guilde
Enfant de la mort


Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2006

Ca va jaser :) Empty
MessageSujet: Ca va jaser :)   Ca va jaser :) EmptyDim 15 Oct à 1:08

cassilda darkover a écrit:
Voilà Stef et Ced sont partis... scratch Pour linstant on ne sai pa gran chose...
On va essayer de leur parler pour tenter de les fer revenir... :Shocked:
Ne vous gêner pa pour leur dire de rentrer à la maison...Si vous les voyez.. :Sad: .
Revenir en haut Aller en bas
Deathmask no Cancer

Deathmask no Cancer


Nombre de messages : 39
Localisation : breizh
Date d'inscription : 20/03/2006

Ca va jaser :) Empty
MessageSujet: Re: Ca va jaser :)   Ca va jaser :) EmptyDim 15 Oct à 4:14

serais ce que le malheure des un font le bonheur des autres?

ma guilde n est pas morte pour autant , bien au contraire nous cherchons une alliance et nous recrutons.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolvesofbedlam.bb-fr.com
Moine lyonnaise
Responsable Relation Inter-Guilde
Moine lyonnaise


Nombre de messages : 253
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/01/2006

Ca va jaser :) Empty
MessageSujet: Re: Ca va jaser :)   Ca va jaser :) EmptyDim 15 Oct à 11:36

Oui hier Arnaud m'en a parlé et Steph m'a envoyé un mail.
Je trouve ca triste, le conseil que je donne a Arnaud c'est de voir s'il ne peut pas résoudre le probleme en parlant avec Steph.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelegion.forum2jeux.com
Deathmask no Cancer

Deathmask no Cancer


Nombre de messages : 39
Localisation : breizh
Date d'inscription : 20/03/2006

Ca va jaser :) Empty
MessageSujet: Re: Ca va jaser :)   Ca va jaser :) EmptyDim 15 Oct à 13:09

avec chloe on a essaye de lui parler c 3 dernier jour : jeudi il etait trop enerver et il a laisser cedric, vendredi il est po venu sur le jeu, samedi il est parti sans rien dire a personne... mais de tte facon c est de ma faute comme toujours et je doit savoir pkoi mais la je comprend pas. De toute facon c est sa desicion c est pas la premiere foie ou il me menacait de quitter ma guilde ( car le quittage d alliance c est un chantage de stephane c etait soit les WOB quittent l alliance soit stephane quitte les WOB, j avais preferer quittier l alliance et garder qq un que je considerais comme un ami et ne rien dire su le forum d alliance pour tout me prendre dans la gueullecomme un gentil maitre de guilde qui protegetout ses membres .... ca m apprendra a etre con grace a lui je me suis brouiller avec plein de personne... ) bref je ne regrette en rien son depart apparemment c de ma faute si depuis 3 semaine tout les message sur le forum sont cause de prise de bec, si il a des soucis dans son job c pas mon probleme et j en suis certainement pas la cause

bref apres 2 menace de quittage de guilde il l a fait, sans explication pour les membres sans rien dire a chloe et moi.... j accept sa decision et je v pas lever le ptit doigt pour le revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://wolvesofbedlam.bb-fr.com
florence la bannie
Gamarade Comissaire
florence la bannie


Nombre de messages : 35
Age : 116
Date d'inscription : 03/10/2006

Ca va jaser :) Empty
MessageSujet: Re: Ca va jaser :)   Ca va jaser :) EmptyDim 15 Oct à 15:45

Si votre cerveau a rien d’autre à foutre méditer sur ce texte !!

Combien de morts encore cet hiver ?
L’hiver arrive et comme tous les ans, on se souvient brusquement qu’il y a des milliers de
personnes qui survivent et dorment dans la rue en France !
Des milliers de personnes, chaque année plus nombreuses, que le système néo-libéral
a jetées à la rue, sans complexe ni état d’âme ! Et de plus en plus de femmes, et de
plus en plus de familles sont dehors ! Et de plus en plus de personnes qui
travaillent (35%, selon la MIPES ! ). Des milliers de personnes qui ne voient plus aucun
futur, des milliers de personnes qui souffrent chaque jour et essayent de survivre sans
solidarité sociale.
Le gouvernement qui a le pouvoir de modifier cette situation en est en grande partie responsable
par l’orientation de plus en plus libérale qu’il met en place.
Comment, alors qu’il est censé protéger les plus « faibles », peut-il laisser des gens, des familles
manquer de tout ? Comment peut-on laisser aujourd’hui des gens souffrir de la faim et du froid
dans un pays comme la France ?
Chaque année la même hypocrisie recommence : quand le froid arrive, le discours humanitaire
se met en place ! Les médias s’en donnent à coeur joie, on s’émeut, on interviewe les « sdf », on
pose toujours les mêmes questions stupides, et on mobilise les centres d’hébergements. On
produit des mesurettes : (« trêve » des expulsions hivernales, trêve des interruptions de
l’électricité et de l’eau), alors que seulement 10% des appels au samu social aboutissent…
Tout est fait pour détourner l’attention de la véritable cause de cet état de fait : l’horreur
économique et l’échec de ce modèle néo-libéral.
Quand le MEDEF veut diminuer les allocations chômage, quand les sociétés
immobilières augmentent les loyers de 25% chaque année, à ce moment là l’appel à la
solidarité des particuliers, en les culpabilisant, prouve le cynisme et le « culot » des
pouvoirs financiers.
Comment appeler tous les élus à respecter la loi qui les oblige à construire 20% de
logements sociaux dans leur commune ?
Comment appeler tous ceux qui, par leur égoïsme, leur indifférence, leur rapacité, leurs
mensonges et leur violence sont responsables de milliers de morts ?
On ne peut accepter de voir chaque jour plus de personnes survivre et mourir à nos
côtés, on ne peut plus supporter cette souffrance qui nous touche au plus profond de
nous, de notre humanité. On ne peut plus laisser faire.
Nous, membres du Parti Humaniste exigeons dès aujourd’hui :
la mise en place d'une politique sociale qui place l'être humain comme priorité
absolue positionnant la France comme précurseur de l'abandon du néo-libéralisme,
système inhumain, violent et meurtrier :
• L’augmentation de travailleurs sociaux formés aux situations d’urgence pouvant
accompagner les personnes démunies jusqu’à l’obtention d’un logement définitif.
• Que l’état se porte caution de toute personne travaillant en CDD ou stage pour
l’obtention d’un logement.
• La réquisition immédiate des logements vacants et leur attribution permanente aux
personnes qui sont sans domicile fixe.
• L’application immédiate de la loi S.R.U. et la destitution des Maires qui ne feraient pas
appliquer cette loi. Si un maire refuse cette loi, il doit être condamné pour non-assistance
à personne en danger.
Des lois existent, nous exigeons leur application, rien d’autre, c’est simple mais
c’est déjà beaucoup.

florence lys du bureau politique de la connerie humaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legnome.fr
Deathmask no Cancer

Deathmask no Cancer


Nombre de messages : 39
Localisation : breizh
Date d'inscription : 20/03/2006

Ca va jaser :) Empty
MessageSujet: Re: Ca va jaser :)   Ca va jaser :) EmptyDim 15 Oct à 16:18

nhe??? la po compris mais bon ^^ enfin bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wolvesofbedlam.bb-fr.com
Moine lyonnaise
Responsable Relation Inter-Guilde
Moine lyonnaise


Nombre de messages : 253
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/01/2006

Ca va jaser :) Empty
MessageSujet: Re: Ca va jaser :)   Ca va jaser :) EmptyDim 15 Oct à 21:52

C'est simple notre Flo.... (bureau politique) est entrain de nous dire les choses qui sont réellement importante Razz Razz
Relativisons scratch scratch


Dernière édition par le Dim 15 Oct à 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelegion.forum2jeux.com
Enfant de la mort
Maitre de guilde
Enfant de la mort


Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2006

Ca va jaser :) Empty
MessageSujet: Re: Ca va jaser :)   Ca va jaser :) EmptyDim 15 Oct à 21:55

Pour en revenir a ta première réponse deathmask, ce n'est pas le malheur des uns qui fait le bonheur des autres, si il y avait un smiley, c'était uniquement pour traduire le fait que ça allait jaser, parceque j'aime bien quand ça part dans tous les sens, quel que soit le sujet. Je trouve par ailleurs triste que tout soit prit au premier degré....


Dernière édition par le Lun 16 Oct à 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deathmask no Cancer

Deathmask no Cancer


Nombre de messages : 39
Localisation : breizh
Date d'inscription : 20/03/2006

Ca va jaser :) Empty
MessageSujet: Re: Ca va jaser :)   Ca va jaser :) EmptyLun 16 Oct à 0:25

dark c etait une question et c justement le smyle qui me faisait poser la question... enfin bon

en se qui concerne la relativation c bon je l ai ce n est qu un jeu, et la preuve que je relativise la guilde revis comme si rien ne s etait passer hier on etait sous le choc aujourd hui la tempete est passer
Revenir en haut Aller en bas
http://wolvesofbedlam.bb-fr.com
Death to the Pixies




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2006

Ca va jaser :) Empty
MessageSujet: Re: Ca va jaser :)   Ca va jaser :) EmptyMar 17 Oct à 22:12

Voilà la tournure de l'echec de la vengeance d'Arnaud qui s'avère plus conséquente sur le forum alliance.
http://www.pluriel.kalikoba.com/viewtopic.php?p=1545&sid=eb295fc547a310805958bad199878ca9#1545

Je me demande ou elle est la relativisation! Ou alors on a pas le même dictionnaire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca va jaser :) Empty
MessageSujet: Re: Ca va jaser :)   Ca va jaser :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca va jaser :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Légion :: La Grande Place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser