Le but du build est de poser sans cesse des esprit afin de faire des degats monstrueux. Il fonctionne notamment tres bien en fissure.
Refuge (10 5 60)
Douleur (5 3 45)
Voyage (10 5 60) / canalisation d'esprit (5 1 30) / union (15 3 60)
Chair de ma chair (5 5 _)
Melodie du sang (15 5 60)
Melodie des ombres (10 5 45)
Dissonnance (25 5 60)
Désenchantement (25 5 60)
communion : 16 (12+1+3)
Puissance de l'invocation: minimum 12 et rune si possible
Le refuge est la pour eviter les grosses baffes quand lors du combat, vous vos esprit de douleur et de melodie sanglante font 21 de degats, ceux de dissonance et de désenchantement en font 16. Le Mélodombre est a poser si il y a des A, G ou R. Si le groupe va trop vite ne posez qu'un esprit de de 'Douleur' ou de 'Mélodie du sang' avec un 'Dissonnance' ou 'Désenchantement'.
Notez que les esprit ignorent les classes d'armure ils sont donc tres apréciés sur les grosses classes d'armure -boss, guivre G/M reticent a crever...
Une autre version pour farmer:
Refuge (10 5 60)
Douleur (5 3 45)
Seigneur de Rituel (10 _ 30)
Compagnon de Création (5 5 45)
Melodie du sang (15 5 60)
Melodie des ombres (10 5 45)
Dissonnance (25 5 60)
Désenchantement (25 5 60)